Comment convertir ost vers un fichier PST

Il arrive souvent utilisateurs de Microsoft Outlook Exchange nécessité de passer leur message, les contacts et les fichiers de calendrier pour une version standard d'Perspectives. Vous ne pouvez pas aller simple pour l'exportation et la fonction d'importation. C'est parce que la demande ne pas utiliser le même type de fichiers pour stocker ces informations. Vous devez convertir les fichiers Exchange avec l'extension. OST des fichiers avec une extension. Pst qui est principalement utilisé par Outlook.

La première fois lorsque vous créer un nouveau compte de messagerie dans Microsoft Outlook application, Outlook télécharge l'ensemble de vos données de la boîte aux lettres et de stocker tous ceux dans le fichier de dossiers en mode hors connexion c'est aussi connue sous le nom OST. Lorsque ces fichiers sont corrompus ou accidentellement supprimés, vous devez une sauvegarde de vos données d'email qui peut convertir votre fichier OST dans le fichier PST. Tous les fichier OST sont enregistrés sur le disque dur local, après conversion en TVP.

Pour couvrir le fichier OST en PST manuellement, vous devrez suivre les étapes manuelles donnée:

Etape 1. Lancez l'application Microsoft Outlook.

Step2. Ouvrez le menu "Fichier" et sélectionnez l'option Importer et l'option d'exportation.

Etape n ° 3. Sélectionnez l'option Exporter vers un fichier à partir de la liste des actions et aller pour la prochaine.

Étape 4. Choisissez. Pst que le type de fichier et appuyez de nouveau sur Suivant.


Etape 5. Mettez en surbrillance le niveau supérieur de votre boîte aux lettres et d'inclure les sous-dossiers cliquez sur Suivant.

Etape 6. Appuyez sur l'option Parcourir et allez sur l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le nouveau fichier PST.

Step7. Cliquez sur le bouton Terminer pour convertir le fichier OST dans le fichier PST.

Dans quelques minutes les fichiers seront convertis et enregistrés sur l'emplacement désiré. Vous pouvez facilement accéder à tous ces fichiers dans l'application désirée. Pour convertir OST en PST est une tâche facile si vous choisissez le logiciel de conversion automatique. Il convertit les OST de fichier PST en quelques secondes et permet de résoudre votre requête de conversion. Ce logiciel peut également être utilisé lorsque la boîte aux lettres utilisateur est supprimé ou le serveur Exchange se écrasé, les e-mails, contacts, tâches et autres éléments supprimés qui sont encore présents dans les fichiers OST.