Lorsque la boîte aux lettres Exchange est supprimé Convertir fichier OST à PST


des fichiers de stockage Offile dire les fichiers OST sont considérés comme l'image de dossiers Server de boîtes aux lettres Exchange. Mais si votre boîte aux lettres est supprimé à partir du serveur de boîtes aux lettres de toutes vos données sont perdues. Dans un tel cas vous avez toujours le fichier OST qui contient vos données de boîtes aux lettres. Mais la question se pose ici est que la façon d'accéder à ce fichier OST?

Vous pouvez accéder à votre contenu définitivement fichier OST en mode hors connexion en convertissant le fichier. Ost en fichier. Pst au cas où votre profil Exchange Server n'est pas modifié. Il vous suffit de convertir le fichier OST dans son fichier PST équivalent à l'aide de tiers convertir OST to PST outil.

ost est organisée avec une sécurité nonindulgent, grâce à laquelle, l'authentification Windows NT ne peut pas être utilisé pour travailler hors connexion. Par conséquent, pour accéder au contenu du fichier OST, vous devriez avoir la bonne authentification pour se connecter à la boîte aux lettres Exchange. Pour ce faire, Exchange Server crée un cookie crypté en utilisant votre ID d'entrée unique des boîtes aux lettres pendant que vous réussi à ouvrir une session sur le système Exchange Server. Le cookie ainsi créée est stockée dans votre profil Exchange Server et à votre profil enregistre cette clé de l'OST. Se référant à ce fait, OST vérifie cette clé à chaque fois que vous essayez d'accéder le fichier OST.

Mais vous pouvez gauche avec un fichier OST est inaccessible lorsque votre profil modifiés ou tenter de communiquer avec nouvelle boîte aux lettres dans ce cas, MS Exchange remplace la clé avec une nouvelle valeur dans la boîte aux lettres qui a été créé. D'où la clé est en cours de modification, le fichier OST qui est non éviscérées avec la boîte aux lettres précédentes devient inaccessible.

Vous avez perdu des données très importantes seulement en raison de la modification de votre boîte aux lettres. Mais le fait est que vous venez de perdre l'accès du fichier OST pas les données dans le fichier OST. Dans ce cas, tout ce que vous pouvez faire est de trouver un ost tiers de confiance pour pst logiciel de conversion et d'obtenir votre ost. Convertis dans Outlook pst accessible..

ost Convertir pst outil est développé pour convertir les fichiers OST inaccessible ou endommagé dans le fichier PST pour les rendre accessibles avec MS Outlook. Il est capable de récupérer des e-mails, notes, journaux, entrées d'agenda pièces jointes, etc En outre, le logiciel peut convertir le mot de passe OST protégées ou cryptées sur le fichier PST. Il vous facilite pour convertir le contenu sélectionné ou totale du fichier OST selon l'exigence. Convertir OST à ​​PST outil est très facile à utiliser avec Outlook qui ressemble à l'interface graphique et supporte toutes les dernières versions de Windows et Outlook. La version gratuite de l'outil est disponible pour évaluer son efficacité. extraits Version d'évaluation gratuite tous les contenus OST fichier qui peut être récupéré par la version complète du logiciel.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter