Fichier OST corrompu lors de la synchronisation? Convertir OST à ​​PST

MS Outlookuses deux types de fichiers pour stocker toutes les informations sur notre table de stockage boîte mail offile (OST) et le tableau de stockage personnel (PST). Fichier OST est utilisé dans le cas où nous travailler en mode déconnecté et utile dans des domaines tels cas où il ya problème de connectivité . Vous continuez à faire votre travail comme ceating ou la suppression de mails, et lorsque la connexion est rétablie, l'OST est synchronisé avec le serveur Exchange pour mettre à jour les modifications sur le serveur et dans le fichier OST.

Mais parfois, pour diverses raisons concernant la connectivité serveur ou échanger le fichier OST est corrompu et devient inaccessible dans MS Outlook. Dans un tel cse vous devez réparer le fichier OST en utilisant l'intégrité dans la construction-OST (Scanost.exe) Outil. Mais l'outil de réparation boîte de réception ne fonctionne pas efficacement tous les temps. Maintenant vous pouvez utiliser OST tiers TVP convertisseur pour accéder à tous vos contenus dans le fichier OST en le convertissant en fichiers PST.

Supposons une situation où vous utilisez Outlook 2007 ou toute autre version. vous ouvrez le MS Outlook et commencer à le synchroniser avec le serveur Exchange. Mais après la synchronisation, vous constaterez que vous ne pouvez pas ouvrir une partie ou l'ensemble des éléments Outlook lorsque vous travaillez en mode déconnecté.

Cause:

La raison fondamentale de ce problème est le fichier OST est corrompu au moment de la synchronisation. Il peut obtenir de corruption pour des raisons diverses telles que les infections de virus, erreurs humaines, des problèmes de synchronisation, des problèmes de serveur d'échange, etc

Résolution:

Dans de tels cas, vous devriez essayer d'analyser et réparer le fichier OST en utilisant l'outil Scanost.exe et l'exécution des mesures suivantes.
Intégrité (Scanost.exe) Outil. Pour ce faire, vous devez effectuer les étapes suivantes:

1) Cliquez sur Démarrer | Exécuter.
2) Entrez C: \ Program Files \ Common Files \ System \ Mapi \ LocaleID \ scanost.exe dans la zone Ouvrir.
3) Appuyez sur Entrée.
4) Cliquez sur l'option Analyser tous les dossiers ou Choisir un dossier pour scanner en conséquence. S'il vous plaît noter que la première option serait de prendre quelques minutes pour obtenir terminée.
5) Cochez la case Réparer les erreurs.
6) Cliquez sur Commencer l'analyse. Le fichier OST seront analysés par l'outil de l'intégrité OST.
7) Redémarrez Outlook. Maintenant, vous serait en mesure d'afficher ces éléments correctement.

Toutefois, si le problème n'est pas résolu en effectuant les mentionnés ci-dessus sont stepsan Dyou tujoruos face au même problème, vous devez utiliser un OST tiers pour l'outil de conversion PST pour convertir ost a pst. Ces OST à ​​PST outils de conversion sont en lecture seule qui signifie qu'ils sont capables de convertir le fichier OST dans le fichier PST sans écraser le fichier OST originaux.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter