Convertir OST à ​​PST Lorsque la boîte aux lettres Exchange est supprimée

Dossier des fichiers hors connexion (OST) sont les répliques de vos boîtes aux lettres Exchange. Mais si votre boîte aux lettres est supprimé de la boîte Server.All vos données sont perdues, mais toujours il ya votre fichier OST qui contient toutes les données youe boîte aux lettres Exchange. Mais le problème est que comment pouvez-vous accéder à votre dossier de fichiers hors ligne?

Dans un tel cas, si vous n'avez pas modifié le profil d'échange original, alors vous avez la chance de retrive votre client MS Exchange en mode hors ligne avec votre fichier OST âgées.

Mais dans ce cas, quand votre profil Exchange d'origine est supprimé ou altéré, ensuite les données dans le fichier OST est plus perdu. Dans un scénario de large, dans un cas si vous avez modifié votre boîte aux lettres ou votre boîte mail est supprimé alors le fichier OST âgées ne peuvent pas être accessibles par MS Exchange client.When profil de MS Exchange obtient altérés, modifiés ou essayer de se connecter avec une nouvelle boîte aux lettres , un serveur MS Exchange remplace ensuite sur la touche avec une nouvelle valeur à partir du serveur d'échange créé de nouveaux. Qui se traduit par l'inaccessibilité de l'ensemble des mails et autres données contenues dans la boîte précédente.

Que faire, si réalisé que vous avez perdu des données importantes en raison de l'altération ou la suppression de votre boîte aux lettres? Maintenant que vous vous avez modifié ou supprimé de votre boîte aux lettres, vous ne pouvez pas accéder au fichier OST.

Dans une telle recherche de cas pour une OST à ​​PST convertisseur qui peut convertir OST à ​​PST. OST à ​​PST outils de conversion sont développés pour convertir les données sauvegardées dans le fichier OST PST à sa version équivalente pour rendre le fichier OST inaccessibles accessible dans sa version la TVP.

Convertir OST à ​​PST peut récupérer la plupart toutes les toutes les données stockées dans les fichiers OST comme les messages e-mail, dossiers, tâches, messages, rendez-vous, revues, notes, pièces jointes etc Pour être satisfait de l'efficacité du logiciel, vous pouvez bénéficier de l'évaluation version de l'outil OST theconvert et vérifier l'exactitude de votre fichier OST.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter