Conséquences d'un fichier OST OST orphelins et fiable aux outils de conversion PST

Parfois, il arrive que lors de l'utilisation de MS-Outlook, vous êtes coincé dans un grave problème de fichiers endommagés d'Outlook OST. Fichiers Outlook corrompus ou endommagés sont le résultat de crash du serveur Exchange, les défaillances matérielles, infection par le virus, etc surdimensionnée PST Dans d'autres cas, le fichier OST associé à une boîte aux lettres utilisateur peut devenir orphelin à la suite de la suppression d'utilisateur, suppression boîte aux lettres, le serveur Exchange maintenance, etc Dans de telles situations, il devient difficile de récupérer vos précieuses données à partir d'un fichier OST orphelins ou corrompus. Toutefois, si votre fichier OST est corrompu, vous pouvez utiliser l'outil intégré "Scanost.exe» pour résoudre ce problème. Mais, en raison de sa limitation, l'outil pourrait ne pas être en mesure de réparer le fichier OST mal corrompue. Dans de telles circonstances, vous pouvez aller pour Outlook OST Recovery en utilisant un système fiable utilitaire tiers.

Par exemple, supposons, vous avez un fichier OST Outlook qui est devenu inutilisable après la suppression de la boîte aux lettres utilisateur. Vous avez un autre compte qui vous permet de vous connecter au profil de l'utilisateur vieilles directement. Eh bien, vous faites face à aucun problème lors du chargement d'Outlook, mais les autorisations embarqué sur le fichier ne vous permettent pas d'accéder aux emails et autres éléments dans le fichier et vous recevez le message d'erreur suivant sur votre écran:

"Tentative pour afficher les autorisations dans Outlook: Certaines autorisations n'ont pas pu être affiché.Permission d'informations pour ce dossier ne pouvait être consulté. "

Après avoir reçu cette erreur, vous perdrez l'accès à tous vos e-mails vitale, contacts, rendez-vous, tâches, etc L'erreur ci-dessus peuvent également se produire si le fichier OST est gravement corrompue. Afin de retrouver l'accès à vos données perdues, vous devriez opter pour un utilitaire tiers OST vérification d'intégrité.
Toutefois, si la résolution ci-dessus échoue, il est conseillé que vous devriez prendre l'aide d'une tierce partie pour OST outil de conversion de PST. Avec l'aide de tels outils, vous pouvez facilement restaurer tous vos éléments de messagerie, telles que les contacts, rendez-vous, contacts, journal, tâches, événements, calendrier des entrées, et plus encore. Ces outils sont conçus spécifiquement pour les utilisateurs non-techniques et avoir une interface auto-descriptif.

Convertir OST à PST est un outil complet qui convertit efficacement des fichiers OST orphelins oucorrompus pour les fichiers PST. Le logiciel conserve le formatage de tous les messages RTF et HTML. Par ailleurs, il est compatible avec compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter