Extrait Les e-mails personnels et des données à partir du fichier OST après suppression de la boîte aux lettres

Fichiers OST sont la réplique exacte du dossier du serveur basé sur et vous permet de travailler en mode déconnecté. Compte tenu de cette relation, fichier OST est juste un esclave, et si en quelque sorte maître est supprimé esclave devenu orphelin. Si la boîte aux lettres a été supprimé, mais le profil n'est pas supprimé ou modifié puis encore, vous pouvez récupérer des données de fichiers ost. Vous pouvez démarrer le client Microsoft Exchange avec l'OST ancien et récupérer les données en déplaçant des messages à partir d'un fichier PST OST. Vous pouvez également utiliser ost tiers pst logiciel de conversion pour convertir le fichier OST orphelins à un fichier PST.

Comment copier des messages hors connexion à partir d'un fichier PST OST:

1. Démarrez le client Exchange OFFLINE.
2. Pour ajouter des services PST cliquez sur service Dans le menu Outils.
3. Selectionnez les messages Que souhaitez copieur Vous.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Copier.
5. Dans la boîte de dialogue Copier, sélectionnez les dossiers personnels (PST) que vous venez de créer à l'étape 2.
6. Cliquez sur OK.
7. Répétez les étapes 5 à 8 pour les messages que vous souhaitez copier à partir de chaque dossier.

La raison derrière données perdues ost lorsque le profil a été modifié, c'est que la sécurité sur une OST fonctionne de sorte que l'authentification Windows NT ne peut pas être utilisé lorsque vous travaillez offline.To assurer que vous êtes autorisé à se connecter sur le dossier maître avant que l'accès local au fichier ost , Exchange Server crée une connexion cryptée "cookie" dans votre boîte aux lettres ID d'entrée unique lorsque vous êtes avec succès dans loged et ce cookie est conservé en toute sécurité dans votre profil Exchange Server. Chaque fois que vous essayez d'accéder au fichier OST, il vérifie votre profil pour l'existence de cette clé.

De cette façon, vous pouvez accéder aux données du fichier OST, si votre boîte aux lettres est supprimée, mais le profil n'a pas été modifié. Mais quand vous avez modifié le profil Microsoft Exchange remplace cette clé avec une nouvelle valeur à partir de la boîte aux lettres qui a été créé et vous ne pouvez pas accéder aux données qui ont été contenues dans le fichier OST créé contre la première boîte aux lettres. dans ce cas, vous pouvez convertir ost pst d'accéder aux données de première boîte aux lettres.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter