Je dis adieu à la crise de corruption de fichier OST avec OST to PST Converter

Les serveurs Microsoft Exchange efficacement gérer e-mails commerciaux et sont mis en service dans divers secteurs de l'entreprise. Les utilisateurs professionnels sont conscients du fait que les serveurs Exchange ne ​​sont pas exempts de défauts. De la même façon, certains utilisateurs auraient besoin d'accéder à leurs boîtes aux lettres et des données provenant de multiples dispositifs et les lieux. Il n'est pas opportun que l'accessibilité à Exchange Server peut être maintenu à chaque fois, partout.

Comme une volonté, Microsoft a offert aux utilisateurs d'Exchange un avantage à travailler sur leurs e-mails et autres éléments d'Outlook même en l'absence de la connectivité avec le serveur Exchange. Fichiers OST sont des fichiers en mode hors connexion de stockage de table qui sont des clones d'une boîte aux lettres utilisateur Exchange et sont stockés sur la machine locale. Peu importe les changements sont faits pour la boîte aux lettres d'utilisateur ou e-mails dans le fichier OST faire le point sur la boîte aux lettres Exchange Server en synchronisant les fichiers. Ost avec le serveur.


OST corruption

Bien, il semble comme un morceau de gâteau à travailler à la fois en ligne et hors ligne sur MS Outlook sans les chaînes de la dépendance dispositif ou le lieu, il ya un revers à la médaille ainsi. Les fichiers OST succombent à la corruption en raison de multiples raisons comme:

  • Défaillance matérielle (crash disque)
  • Panne de courant (arrêt intempestif)
  • Cessation d'Outlook anormale
  • Attaque de virus ou de dysfonctionnement de Troie
  • Erreurs lors de la synchronisation
résolution
Ces facteurs de prévenir la synchronisation automatique d'Outlook fichier OST avec le serveur MS Exchange. Une telle situation de. La corruption ost appelle à l'aide de Microsoft OST réparation »Scanost.exe 'in-built utilité. Cet utilitaire est apte à réparer le fichier ost dans des cas majeurs de corruption;. Cependant, Scanost engendre parfois une situation de perte de données, car il restructure complètement le fichier OST et supprime les éléments qu'il ne parvient pas à reconnaître. Par conséquent, il est admonesté de conserver une copie de sauvegarde du fichier OST originale avant d'exécuter un utilitaire pour le réparer.
Comme Scanost tombe à court de réparer le fichier OST dans les moments de la corruption grave, un outil tiers pour convertir OST à ​​PST devient impératif. OST copieux à des outils PST Converter sont disponibles sur le marché qui récupère avec succès toutes les données vitales à partir des fichiers OST corrompus. Veracious un logiciel tiers de l'OST à la TVP de conversion est "Stellar Phoenix OST to PST Converter".
Une solution fidèle à la corruption OST, cet outil restaure le formatage original RTF et HTML des messages. Avant la reprise, ce logiciel offre un aperçu de la boîte aux lettres d'utilisateur et articles dans un format arborescence. Le fichier nouvellement créé PST peuvent être importés dans Outlook pour retrouver l'accès à la boîte aux lettres d'utilisateur et des données. Fabriqué sur des raisons d'efficacité et de la convivialité, ce logiciel utilise des mécanismes avancés pour récupérer des données et prend en charge MS Outlook 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter