Comment faire pour convertir le fichier OST crypté dans un fichier PST

Parfois, nous chiffrons notre fichier OST avec mot de passe pour authentifier l'accès aux données importantes ou confidentielles enregistrées dans le fichier OST. Comme un fichier OST notamment stocke e-mails importants ou les données et c'est la seule façon de s'assurer que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder et de travailler sur le fichier OST. Parfois, il arrive que nous chiffrer un fichier OST avec un mot de passe et de l'oublier lorsque vous essayez d'y accéder ultérieurement.

Le problème avec le fichier crypté OST se produit au moment de l'exécution OST PST conversion. Comme beaucoup de l'ost converti aux outils pst disponibles ne sont pas capables de convertir le mot de passe protégé ou OST d'Outlook cryptée dans le fichier PST. Il faut être très prudent lorsque vous utilisez un logiciel 3ème partie, il ne devrait pas intacte la version originale du fichier et de démonstration devrait fournir l'aperçu à 100% du résultat souhaité avec WYSWYG approche dans la version à la fois complète et de démonstration du logiciel.

Convertir OST PST a la résolution d'une telle complexité, car elle est un outil efficace et facile à utiliser pour convertir OST d'Outlook mot de passe protégé ou crypté dans un fichier PST. Convertir OST à ​​PST outil de convertir efficacement d'Outlook OST à ​​PST et prend en charge Microsoft Outlook 2010, 2010, 2003, 2002 et compatible avec Windows 7, Vista, XP, 2003.



 Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter