Comment résoudre "Exchange est actuellement en mode de récupération" d'erreur

MS Exchange Server et MS Outlook fournit collectivement de manière efficace et dans la demande d'e-communication à l'environnement corpoate ainsi que les utilisateurs à domicile partout dans le monde. Mais, au lieu de globalement accepté la survenue d'erreurs diverses frappe le canal de communication des utilisateurs.

Considérons une situation dans laquelle practique vous essayez d'obtenir des liens avec MS Excahnge Server 2003 via MS Outlook client, mais il en résulte une meassage erreur:
"Demeure des utilisateurs"
"Exchange est actuellement en mode de récupération. Vous pouvez vous connecter à votre serveur Exchange à travers le réseau, de travailler hors ligne, ou d'annuler cette ouverture de session"

Raisons de occurance de message d'erreur ci-dessus:
      Mode Exchange mis en cache est activé et en cours d'exécution
      Boîte aux lettres du client a été migré vers une autre version d'Exchange Server

Dans aucune des situations ci-dessus la clé d'authentification créé pour la boîte aux lettres ne correspond pas avec le fichier OST. Pour résoudre ce problème, exécutez les étapes suivantes.

Dans le premier cas où le mode Exchange mis en cache est activé et en cours d'exécution de régler la situation en désactivant le mode Exchange mis en cache, Pour désactiver le mode Exchange mis en cache, suivez les instructions:

1. Allez dans Outils Comptes de menu >> Email >> Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants. Cliquez sur Suivant pour continuer
2. Dans Outlook traite le courrier électronique de ces comptes dans l'ordre suivant, sélectionnez l'option Modifier
3. Désactiver l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache sous Microsoft Exchange Server
4. redémarrez Outlook

Dans le cas où la boîte aux lettres a été migré vers une autre version de serveur, vous pouvez résoudre le problème en créant un profil Outlook. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour créer nouveau profil Outlook.

1. Aller au Panneau de configuration> Comptes d'utilisateurs> Mail
2. Sélectionnez Show Profile, cliquez sur Ajouter et tapez le nom du profil souhaité et cliquez sur OK
3. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus

Dans ce cas, vous ne pouvez pas accéder à vos e-mails précédents et d'autres données qui sont stockées dans votre boîte aux lettres précédente. Pour récupérer les e-mails et d'accéder à des données et sur ​​la boîte aux lettres précédente, vous avez besoin de convertir OST à ​​PST en utilisant une ost parti avancé troisième pst convertisseur tel que Stellar Phoenix convertir PST OST. Cette OST à ​​PST outil de numériser l'intégralité du fichier. Ost de réparer et de convertir OST à ​​PST, le fichier résultant. PST (stockage personnel) fichier est directement accessible avec Outlook. Convert OST en ​​PST outil est très facile à utiliser et possède la capacité de convertir de mot de passe crypté protégées ou les composants de fichiers OST. L'outil est compatible avec MS Outlook 2010, 2007, 2003, 2002.