OST to PST Conversion

Comment résoudre les erreurs de synchronisation après la migration de MS-Exchange boîte aux lettres

La migration des boîtes aux lettres Exchange peut être fait avec l'outil Exprofre.exe. Mais parfois, lorsque l'outil Exprofre.exe migre le profil de l'utilisateur Exchange Server, il en résulte de nombreux problèmes de synchronisation. Messages d'erreur de synchronisation apparaissent dans le journal des événements. Dans de telles situations pathétiques, vous rencontrez des problèmes lors de la conversion fichier OST dans le fichier PST. Pour surmonter ces situations, un OST tiers à la TVP convertisseur est nécessaire. Avec l'aide d'un convertisseur, vous êtes en mesure de convertir OST à ​​PST avec beaucoup de facilité.

Parlons de ce que genre de problèmes de synchronisation se produisent lorsque vous utilisez Exprofre.exe (de profil Exchange Update Tool) pour migrer un profil utilisateur de Microsoft Exchange Server:
De nombreuses erreurs de synchronisation apparaît à l'écran. Vous pouvez voir ces erreurs dans le journal de synchronisation.

Synchronisation des formes organisationnelles ne se produit pas. En conséquence, les messages nécessitant une forme d'organisation se affiché sans les données du formulaire.

Synchronisation des paramètres de sécurité de MS-Outlook ne se produit pas Donc, si un nouveau dossier public s'applique nouveaux paramètres de sécurité, alors ces réglages restent inaccessibles.

Synchronisation des paramètres de sécurité de MS-Outlook ne se produit pas Donc, si nouvelle synchronisation des dossiers publics préférés de dossiers publics ne peut pas être fait. Tous les articles qui sont contenus dans ce dossier restent synchronisées.
Journal de synchronisation contient les événements ci-dessous dans l':

"12:03:52 Synchronizer Version 11.0.6352
12:03:52 boîte aux lettres de synchronisation «déménagement six»
12:03:52 hiérarchie de synchronisation
12:03:52 Synchronisation des modifications de serveur dans "Paramètres de sécurité Outlook 10 'dossier
12:03:52 dossier d'erreur de synchronisation
12:03:52 [80070057-501-80070057-550]
12:03:52 L'opération client a échoué.
12:03:52 Microsoft Exchange Information Store serveur
12:03:52 Pour plus d'informations sur cet échec, cliquez sur l'URL ci-dessous:
12:03:52 http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=80070057-501-80070057-550
12:03:53 Synchronisation des modifications de serveur dans "Paramètres de sécurité Outlook 10 'dossier
12:03:53 dossier d'erreur de synchronisation
12:03:53 [80070057-501-80070057-550]
12:03:53 L'opération client a échoué.
12:03:53 Microsoft Exchange Information Store serveur
12:03:53 Pour plus d'informations sur cet échec, cliquez sur l'URL ci-dessous:
12:03:53 http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=80070057-501-80070057-550
12:03:53 dossier d'erreur de synchronisation
12:03:53 [80040115-514-0-5C0]
12:03:53 problèmes réseau empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft Exchange Server.
12:03:53 Microsoft Exchange Information Store serveur
12:03:53 Pour plus d'informations sur cet échec, cliquez sur l'URL ci-dessous:
12:03:53 http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=80040115-514-0-5c0
12:03:53 Synchronisation des formes
12:03:53 dossier d'erreur de synchronisation
12:03:53 [80070057-501-80070057-550]
12:03:53 L'opération client a échoué.
12:03:53 Microsoft Exchange Information Store serveur
12:03:53 Pour plus d'informations sur cet échec, cliquez sur l'URL ci-dessous:
12:03:53 http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=80070057-501-80070057-550
12:03:53 Fait
12:03:53 Microsoft Exchange carnet d'adresse hors ligne
12:03:53 Télécharger succès "

Racine de la question:
Problème ci-dessus est due à des valeurs entryId. Les valeurs Entyrid sont les valeurs que MS-Outlook application utilise pour localiser les dossiers publics. Mais les valeurs se changer lorsque vous migrez boîte aux lettres. Fichier OST ne pas mis à jour en utilisant l'outil Exprofre.exe. Ainsi, de nouvelles valeurs ID d'entrée ne sont pas trouvés par les fichiers OST.

Résolution:
Vous pouvez facilement faire abstraction de cette question si les conditions ci-dessous sont remplies:
Formes d'organisation ne sont pas utilisés par les clients.
Il n'est pas nécessaire pour les paramètres de sécurité personnalisés d'Outlook.
Favoris stockées dans des dossiers publics ne sont pas utilisés par les clients.

Sinon convertir perspectives ost pst manuellement, puis connectez-le à MS-Outlook profil. Il est possible d'utiliser un tiers pour OST PST convertisseur outil. Avec l'aide de ces outils, vous pouvez convertir OST à ​​PST données facilement et rapidement. Votre fichier OST inutilisable est converti en fichier PST utilisable.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter#tab-1424069642-2-15
OST to PST Conversion