Comment faire pour convertir OST à ​​PST?

Comment faire pour convertir OST à ​​PST?


OST signifie Offline Storage Table. Dans MS Outlook, il s'agit d'un fichier de dossiers en mode hors connexion. Les utilisateurs peuvent travailler dans ces dossiers hors connexion en l'absence de connectivité au serveur et que le mode de travail devient en ligne, la synchronisation se produit avec le serveur Exchange. Ainsi, lorsque l'utilisateur travaille en mode déconnecté une réplique de l'échange de fichiers (fichiers EDB) sur le serveur est créé sur le système de l'utilisateur avec le nom de fichier de dossier hors connexion et d'extension. Ost. Pour la boîte aux lettres de chaque utilisateur, il ya un ost unique..

Lorsque l'utilisateur utilise Microsoft Outlook comme client sur son système, mais le serveur n'est pas présent, alors les mails sont stockés sous forme de fichiers PST sur le système de l'utilisateur. PST signifie Personal Storage Table. Les fichiers PST sont facilement importables dans MS Outlook. Versions de MS Outlook 2002 et les versions antérieures utilisent le codage ANSI. Ce format a une taille maximale de 2 Go. MS Outlook 2003 et les années suivantes, le format standard de fichiers PST et OST est unicode. Il a surmonté les limites de taille, et a eu un définissable par l'utilisateur taille de fichier maximale de jusqu'à 20 GB. Toutefois, la taille maximale par défaut de MS Outlook 2010 a augmenté de 50 GB.

Mais parfois besoin pour Outlook OST de récupération de données de fichier en convertissant le fichier convert OST to ​​PST pour de nombreuses raisons comme: -

1- Fichiers corrompus: - La corruption se produit principalement sur ​​le côté client. Supposons que si les pannes du système de l'utilisateur, ou devient une victime d'attaque de virus, ou les interruptions de connexion pendant la synchronisation entre le client et le serveur Exchange, cela peut conduire à un arrêt anormal du processus et peuvent en outre provoquer une corruption dans les fichiers.

2- Fichiers orphelins: - Pour chaque fichier OST présent sur le côté client, il ya un fichier EDB correspondante présente sur le serveur Exchange. Mais si en raison d'une mishappening ou certaines raisons, n'importe quel fichier EDB présent sur le serveur Exchange est supprimé / supprimés, puis le fichier OST correspondante présente sur le côté client devient orphelin, car il n'a pas de fichier correspondant présent sur le serveur Exchange pour fins de synchronisation.

3- Boîte aux lettres migrée à partir d'Exchange Server vers un autre emplacement.

4- Base de données Exchange a été corrompue ou écrasé.

5- Le nom du serveur Exchange ou la boîte aux lettres ont été changés.

Une fois OST est convertie en PST, il peut être facilement importé dans le MS Outlook. Pour cette conversion de nombreuses options sont disponibles comme Inbox Repair Tool, qui est un outil gratuit de Microsoft pour réparer les fichiers OST. Mais il a de nombreuses limites qui le rendent peu pratique à utiliser dans certaines situations. Donc, pour résoudre ce problème de nombreux outils tiers sont disponibles sur le marché.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter