Chemin simple pour convertir le fichier OST Outlook PST équivalent

Un des plus grands avantages d'avoir compte de messagerie Outlook sur un serveur MS Exchange est que vous pouvez accéder à vos éléments de messagerie, même lorsque vous n'avez pas la connectivité Internet. Un fichier appelé stockage hors connexion ou un fichier OST vous facilite pour travailler hors connexion. Le fichier OST est sauvegardé sur le disque dur local de votre ordinateur et a des conditions de travail à ce sujet. Vous ne pouvez pas envoyer des emails en mode déconnecté peut cependant apporter des modifications sur vos éléments de messagerie telles que donner la commande pour l'envoi. Dès que Outlook est synchronisé avec le serveur Exchange, tous ces changements sont mis à jour sur votre boîte aux lettres sur le serveur Exchange. Cela se produit lorsque votre fichier OST est converti en stockage personnel ou un fichier PST.

Par conséquent, nous pouvons dire qu'un utilisateur Outlook peut interagir par fichier PST seulement, mais pas par l'OST. Cependant, il ya des moments où le fichier OST devient inaccessible ou incapable de se synchroniser avec le serveur Exchange et donc toutes les haltes de communication Outlook. Diverses raisons sont responsables de tels comportements de fichier OST Outlook, qui peut aller de la suppression de boîte aux lettres Outlook à partir d'Exchange Server, infection de virus, corruption de fichier OST, aux erreurs d'application. A telle situation, pour obtenir l'accessibilité de votre fichier OST en arrière, il est conseillé d'utiliser un logiciel de réparation OST tiers efficace.

Ces outils réparer fichier OST corrompu ou orphelins à sa PST équivalent sans causer de perte de données. Un logiciel de réparation OST efficace restaure un certain nombre d'éléments Outlook, y compris des boîtes aux lettres e-mails, contacts, pièces jointes, notes, journaux, etc Un des logiciels les plus efficaces pour cette catégorie est OST à ​​PST Converter. Les étapes de conversion simples utilisés par ce logiciel pour convertir le fichier OST à PST équivalent sont les suivantes:

1. Commencez OST à ​​PST logiciel de convertisseur, dans le menu Fichier, sélectionnez 'Fichier Outlook Ouvrir »pour ouvrir la boîte de dialogue Fichier de données Outlook Select et cliquez sur« Sélectionner le fichier Outlook.

2. Une boîte de dialogue s'ouvre, recherchez et sélectionnez votre fichier OST et cliquez sur «Ouvrir». Après cela, cliquez sur le bouton «Start» pour démarrer le balayage de fichier OST.

3. Le logiciel affiche l'aperçu du fichier OST après l'achèvement du processus de numérisation. Les détails du processus de conversion à savoir combien d'emails, contacts, tâches, entrées d'agenda, etc sont indiqués au bas de cette fenêtre.

4. Cliquez sur "Enregistrer le fichier récupéré 'icône du logiciel pour enregistrer les fichiers convertis à l'emplacement souhaité.

De cette façon, grâce à des mesures simples de ce logiciel, vous pouvez convertir votre fichier OST Outlook PST à son équivalent.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter