Comment faire pour empêcher la perte de données organisationnelles Utilisation OST tierce Pour PST logiciel de conversion

Le concept de stockage de dossiers hors connexion est importante, non seulement en ce qui concerne la continuité de l'entreprise, mais comme une mesure de mettre en œuvre la stratégie de sauvegarde efficace des données. Hors dossiers fichiers (OST) sont souvent désignées comme des répliques des boîtes aux lettres de l'utilisateur stockées sur le serveur Exchange. Ils peuvent vous aider à travailler avec vos données Exchange, même lorsque vous n'êtes pas connecté au serveur. Cela se produit généralement dans les situations d'indisponibilité du serveur Exchange ou lorsqu'il n'y a pas une bonne connexion au serveur. Les modifications apportées au fichier OST sont ensuite synchronisés avec le serveur Exchange. Fichiers OST d'Outlook s'assurer que vous restez toujours connecté à votre travail à partir de n'importe où, améliorant ainsi la mobilité d'entreprise.

Il ya toujours des risques et incertitudes liés à chaque étape de l'activité de l'organisation. Ces risques peuvent entraîner l'indisponibilité des données et éventuellement une perte de données. Supposons, votre boîte aux lettres sur le serveur est supprimé et vous n'avez pas une bonne sauvegarde récente. A ce stade, vous serez seulement laissé avec le fichier de dossiers hors ligne stockées sur l'un de vos disques locaux. Dans d'autres cas, vous pouvez ne pas synchroniser les modifications avec boite aux lettres sur le serveur Exchange. Dans ces situations, vous pouvez facilement retrouver l'accès à vos données de boîtes aux lettres en convertissant vos dossiers hors connexion (OST) vers un fichier PST d'Outlook correspondant.

En outre, en tant que fichier OST est stocké sur votre poste de travail local, il peut se corrompre en raison de plusieurs risques, comme l'arrêt anormal du système, les erreurs d'application, logiciel malveillant, des conflits de logiciels tiers, pannes de disque dur, etc Dans de telles circonstances, tous vos dossiers de travail hors ligne deviennent inaccessibles. Afin de récupérer vos données de messagerie vitales présentes dans Hors fichier de dossiers, vous devez effectuer OST à ​​PST conversion via un logiciel tiers avancé.

Il ya toute une gamme de services de tiers sur le marché qui Convertir OST en PST et restaurer toutes vos données de boîtes aux lettres Exchange inestimables perdus. Ces utilitaires effectuent une conversion sûr de votre fichier OST, l'extraction de toutes les composantes de fichiers OST et les ramener à un fichier PST équivalent. Ils ont un talent de préserver la mise en forme d'origine et la structure de tous les objets de messagerie. Ils peuvent convertir efficacement vos emails, contacts, notes, journaux, pièces jointes, entrées d'agenda, etc sans infliger aucun dommage sur le fichier OST. En outre, ces outils fournissent aperçu des objets de messagerie dans une structure à trois volet ayant le look and feel de MS Outlook. Ils peuvent aussi réparer les corruptions mineures dans vos dossiers hors connexion (OST).

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter