Convertir un fichier OST de fichier PST pour résoudre les problèmes liées à la disparition

Il n'est pas nécessaire de connecter l'application Outlook avec le serveur Exchange pour accéder à la messagerie Outlook-objets, tels que les mails, contacts, pièces jointes, rendez-vous, tâches, des revues et des réunions prévues. Objets de messagerie Outlook peuvent être facilement accessibles sans serveur Exchange, mais vous ne pouvez pas envoyer des mails avec Outlook seul. C'est à cause de l'OST (Offline stockage de fichiers). Application Outlook stocke une copie de la boîte aux lettres sur le système du client lorsque le serveur Exchange n'est pas disponible. Les données du fichier OST est automatiquement converti en fichier PST lorsque vous vous connectez application Outlook avec le serveur Exchange. Mais parfois, la synchronisation reste incomplète. Dans de telles situations, outil de conversion OST PST est la dernière option. Il peut convertir le fichier OST dans un fichier PST et de faire ensemble des données d'Outlook accessible.

Voici quelques messages d'erreur sont discutées qui apparaît lorsque vous essayez d'établir une connexion entre MS-Outlook et Exchange Server:

Lorsque vous essayez de configurer MS-Outlook automatiquement, un message d'erreur mentionné ci-dessous s'affiche à l'écran:

"L'action ne peut être effectuée. La connexion au serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible. Votre carte réseau n'a pas de passerelle par défaut. "

Lorsque vous essayez de configurer MS-Outlook manuellement, un message d'erreur qui semble exactement comme indiqué ci-dessous apparaît:

"Votre serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible"

Supposons que vous avez un profil existant qui a déjà été connecté au serveur MS-Exchange et vous avez perdu la passerelle par défaut. Si vous sélectionnez l'option Vérification du nom pour vérifier les paramètres de comptes de courrier électronique ci-dessous message d'erreur apparaît.

"Outlook ne peut pas se connecter. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et que vous utilisez le bon serveur et le nom de boîte aux lettres. La connexion au serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible. Votre carte réseau n'a pas de passerelle par défaut. "

Voici un autre message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter Outlook 2007 avec le serveur MS-Exchange 2003 en utilisant Remote Procedure Call (RPC) sur HTTPS.

"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. L'ensemble des dossiers ne peut pas être ouvert. La tentative de se connecter à Microsoft Exchange a échoué ".

Cause:
Tous les messages d'erreur ci-dessus se produisent lorsque la passerelle par défaut n'est pas configuré dans Microsoft Outlook 2007.

solution:

Tout d'abord, configurez la passerelle par défaut. Effectuer Convertir OST en PST utilisant une troisième OST outil convertisseur PST du parti. Aujourd'hui, un grand nombre d'outils sont disponibles sur le marché. Ces outils convertissent les fichiers PST et OST rendent les données des objets Outlook accessibles. Téléchargez le logiciel à partir d'Internet et sélectionnez l'outil en fonction de vos besoins. Ces outils sont rapides et faciles à utiliser.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter