Comment récupérer les e-mails perdus et les données du fichier OST

Exchange Server en mode Exchange mis en cache fournit le service pour travailler hors connexion. Outlook lui-même crée le fichier OST (fichier de stockage hors ligne) qui est la réplique du serveur d'échange et est utilisé pour travailler hors ligne et est mis à jour avec le serveur Exchange lorsque la connexion Internet est rétablie. L'ost contient toutes les données de boîtes aux lettres comme des emails, notes, tâches, des revues, entrées d'agenda, etc.

Quelques fois la boîte aux lettres est corrompue ou en raison de diverses autres raisons, nous ne pouvons pas accéder à la boîte aux lettres, certains d'entre eux sont mentionnés ci-dessous.

1. Exchange Server est corrompu, endommagé, supprimé, ou migré vers une autre plateforme.

2. Boîte aux lettres de l'utilisateur ou de profil Outlook est corrompu en raison d'attaques de virus ou quelque autre raison, ou la boîte aux lettres ou profil Outlook est supprimé intentionnellement ou accidentellement.

3. Quelqu'un avait changé de métier mais a quelques mails importants ou d'autres données dans des sociétés précédente boîte aux lettres, mais que maintenant vous n'avez pas les informations d'identification pour accéder à la boîte aux lettres.

Dans les deux premiers cas, si la sauvegarde de base de données Exchange est disponible, il peut être récupéré facilement. Mais que faire dans le cas où vous n'avez pas la sauvegarde de base de données Exchange Eh bien je vais vous expliquer cela plus tard dans cet article, d'abord examiner la troisième situation.

Dans la troisième situation que vous aviez changé votre travail, mais découvert plus tard que vous aviez des mails importants et / ou de données dans la boîte aux lettres de l'entreprise précédente. Comme vous avez quitté le travail que vous n'avez pas l'authentification pour accéder à la boîte aux lettres de l'entreprise. Mais si vous avez accès au système physique que vous avez utilisé pour accéder à votre boîte aux lettres, rechercher le fichier ost sur ​​ce système.

Dans les deux premiers cas, vous n'avez pas de sauvegarde de base de données Exchange et dans le dernier cas, vous ne pouvez pas accéder à votre boîte aux lettres. Voici ost Perspectives vient en jeu. Trouvez le fichier ost sur ​​votre système.

Lorsque le fichier OST se trouve: C: \ Documents and Settings \ nom d'utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Outlook \ outlook.ost

Ici, il est à remarquer que le fichier OST ne contient que les données de votre boîte aux lettres comme dernier synchronisé avec cette boîte aux lettres.

Comme le fichier OST ne peut être ouvert directement avec Outlook, donc à utiliser un convertisseur OST PST efficace qui permet de convertir le fichier OST à ​​pst et le fichier PST qui en résulte peut être directement importé dans Outlook et est accessible. Convertir ost en pst outil est très facile à utiliser avec une interface graphique qui ressemble à Outlook, et est aussi capable de convertir ost chiffré à pst. Cet outil prend en charge toutes les dernières versions de Windows, comme Windows 7, Vista, XP, 2003, 2002 et est compatible avec Outlook 2010, 2007, 2003, 2002, 2000.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter