Résoudre les erreurs de fichiers OST Outlook multiples à l'aide de l'outil de réparation OST

Fichier OST Outlook est le fichier de table de stockage hors ligne qui est une réplique exacte de la boîte aux lettres de l'utilisateur stocker tous les emails vitaux, contacts, notes, entrées d'agenda et des tâches sur le système local de l'utilisateur. Fichier OST est par défaut stocké à l'emplacement

lecteur: \ Users \ utilisateur \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook pour Windows Vista et Windows 7 utilisateurs.

Erreurs d'ost peut brusquement interrompre le processus de l'entreprise en faisant toutes les données inaccessibles. Lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier OST Outlook, les utilisateurs confrontés à divers messages d'erreur comme:

"Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Vous devez vous connecter à votre ordinateur Microsoft Exchange Server ... "

En dehors de cela, les utilisateurs lorsqu'ils tentent d'accéder à leur boîte de réception et emails vitaux d'un message d'erreur apparaît qui ressemble à "Impossible d'afficher le dossier".

Si le compte en question est nouvellement créé puis, l'erreur est une suite d'informations de boîte aux lettres n'est pas mis à jour correctement pour AD. La première erreur peut être résolu par les étapes suivantes:

1.Properly configurer les paramètres DNS, et re-vérifier tout écart.

2.Wait pendant un moment, puis essayez de recréer le nouveau profil.

3.if l'erreur apparaît pour la vieille boîte aux lettres, recréer le profil en renommant le dossier Outlook.

Pour la deuxième erreur, dossiers de messagerie lourds ayant des données énorme de courriels viennent avec des messages d'erreur à répétition. Si l'utilisateur tente de renommer l'ancien fichier OST et télécharger les messages depuis le serveur Exchange dans un nouveau profil, le processus s'arrête avant la fin, et non tous les messages peuvent être téléchargées avec succès.

Si cela se produit, la première étape devrait être de vérifier une éventuelle corruption dans le fichier OST en exécutant l'utilitaire de Scanost.exe. Le Inbox Repair Tool est un outil de réparation OST intégré développé par Microsoft. Si l'erreur persiste et scanost semble être d'aucune aide, alors, la confiance troisième outil de réparation OST partie à résoudre l'erreur.

Une solution plébiscitée par des millions d'utilisateurs d'Outlook est convertir ost to pst. Le logiciel convertit les fichiers OST en PST utilisable tout en conservant la mise en forme des données réelles intact. Ce puissant outil de réparation OST largement scanner le fichier OST corrompus ou endommagés et récupère toutes les données dans un fichier PST importable. Le logiciel est construit avec un facile de comprendre l'interface et est compatible avec Outlook 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter