Convertir Outlook OST à ​​PST en quelques clics

Microsoft Exchange Server peut gérer des applications Outlook simples ou multiples sur le réseau Internet. Il est efficace dans la gestion d'un certain nombre de comptes Outlook simultanément en facilitant les clients Outlook pour accéder aux emails et autres applications associées. OST ou Offline Storage Table est un fichier de base de données Exchange Server qui est généralement créé lorsque Exchange Server n'est pas actif. Fichier OST permet à l'utilisateur de se concentrer sur leur travail, même si Exchange Server n'est pas présent. Aussi tout le travail hors ligne effectué par l'utilisateur est synchronisé lorsque perspectives entrent en contact avec Live Exchange Server.

Menace d'obtenir la perte de données n'est pas une chose nouvelle. Il a été là depuis l'existence de données elles-mêmes. Mais les conséquences de la perte de données est beaucoup plus sévère dans l'environnement d'aujourd'hui. De ces dernières années, presque tous les lieux de travail fut digitalisé, toutes les informations vitales sont sauvegardées dans une base de données système. Avec le passage de la valeur temporelle de données a augmenté de sorte que les menaces qui lui sont associées. Il existe de nombreuses façons par lesquelles les fichiers OST peut se corrompre, même Exchange Server devient parfois raison de la corruption OST.

1. Accident Exchange Server
2. Arrêt brutal d'Exchange Server en raison de coupure de courant
3. Connexion réseau lente
4. Crash de disque dur

Nous savons que les fichiers OST sont stockées dans Outlook. Supposons en raison de n'importe quel fichier OST raison précitée est corrompu, alors il peut en résulter dans la boîte aux lettres Outlook corruption. Dans ces conditions, l'utilisateur ne peut pas accéder à leur compte Outlook. Il est également possible que les fichiers OST corrompus peuvent dégrader les fonctionnalités d'Exchange Server. La meilleure façon de résoudre le problème de la corruption OST est de convertir OST à ​​PST d'Outlook en utilisant l'outil de conversion.

Inbox Repair Tool est un utilitaire Microsoft inbuit qui est utilisé pour récupérer les fichiers OST corrompus. Inbox Repair Tool ou techniquement "Scanost" scanne le fichier OST et met en évidence tous les fichiers corrompus dans la boîte aux lettres. Bien qu'il répare les fichiers OST corrompus mais ne parvient pas à faire ses preuves dans des situations graves. Afin de récupérer des fichiers OST lourdement endommagé troisième outil de réparation OST partie est utilisée qui peut convertir OST à ​​PST d'Outlook.

Il est un tel outil OST à PST Converter qui peut convertir OST en PST d'Outlook. Il effectue au-delà des exigences de l'utilisateur. En raison de ses fonctionnalités supplémentaires comme fournissant une prévisualisation de l'objet du courrier, l'utilisateur peut vérifier les modifications qui seront apportées après la conversion. Il peut réparer et convertir des fichiers OST endommagé dans des formats MSG PST / EML /. Il a également enregistrer le fichier converti à l'endroit désiré. Il permet la conversion sûre et sans risque.

Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter