Situations dans lesquelles vous devez OST à ​​PST Converter

Fichiers d'Outlook OST (Offline Storage Table) faciliter de travailler hors ligne, alors que les fichiers Outlook PST (Personal Storage Table) sont facilement installables référentiels de vos données de boîtes aux lettres Outlook. De cette façon, les deux sont des fichiers de données Outlook utiles et ont leurs propres avantages. En dépit de ce fait, de nombreux utilisateurs d'Outlook viennent à travers diverses situations dans lesquelles, ils ont besoin d'une OST efficace à la TVP convertisseur de récupérer la perte de données Outlook. Laissez-nous discuter de certains de ces situations très courantes:

  • Suppression accidentelle de boîte aux lettres de l'utilisateur d'Exchange Server: Beaucoup d'organisations utilisent Outlook Exchange pour la communication électronique. De cette façon, leur base de données Exchange Server est rempli de milliers de boîtes aux lettres des utilisateurs. Par conséquent, pour réduire la taille de base de données Exchange Server, de nombreuses fois aux administrateurs Exchange effectuent le nettoyage d'échange dans laquelle, ils suppriment toutes les boîtes aux lettres inutiles de Exchange Server. Au cours de cette suppression, parfois, ils suppriment les boîtes aux lettres erronées et donc, font leurs fichiers OST correspondants orphelin et inaccessible. Pour rendre ce fichier OST accessible pour une fois de plus, il est nécessaire de convertir le fichier PST correspondant
  • Exchange Server Log Suppression du fichier: Le fichier journal d'Exchange Server soit EDB.log contient des informations cruciales liées à Exchange Server. Toutefois, si pour une raison quelconque ce fichier Edb.log est supprimé, il peut causer un problème dans la transaction de données entre le serveur Exchange et la boîte aux lettres de l'utilisateur. Par conséquent, pour surmonter ces contradictions, il est recommandé de convertir OST à ​​PST.
  • Boîtes aux lettres Exchange perte de données due au Interrupted Alimentation: Parfois, l'alimentation électrique interrompue entraîne la perte de données à partir du serveur Exchange. Dans une telle situation OST à ​​PST Conversion résultats dans votre accessibilité des données Outlook.
  • OST Corruption: Plusieurs fois sortie incorrecte Outlook, une panne d'électricité, et la connexion réseau interrompue corrompt le fichier OST d'Outlook, et provoque ainsi l'inaccessibilité des données de boîtes aux lettres Outlook. Par conséquent, dans diverses situations de corruption OST, fichier OST réparation de convertir à la TVP fonctionne comme une aubaine.
Avec les scénarios mentionnés ci-dessus, il peut y avoir d'autres situations dans lesquelles, il faut une OST efficace à la TVP convertisseur. Un moyen efficace de convertir OST en ​​PST est le moyen le plus sûr de ne pas seulement convertir un fichier OST orphelins à sa PST équivalent, mais à réparer un fichier OST corrompu et puis le convertir en son PST correspondant.


Pour de plus amples informaition : http://emailrecoverypro.com/ost-to-pst-converter